Mardi 07 Mai, 2024 - 2:18 PM / Abidjan +33
Mardi 07 Mai, 2024 - 2:18 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Mystère: Après avoir volé un bœuf, il se met à brouter de l’herbe et marcher comme un bœuf

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Mystère: Après avoir volé un bœuf, il se met à brouter de l’herbe et marcher comme un bœuf

Une scène dramatique s’est déroulée dans le comté de Trans Nzoia au Kenya le mercredi 26 janvier, lorsqu’un homme accusé d’avoir volé du bétail a commencé à marcher comme un bœuf et à manger de l’herbe le long de l’autoroute Kitale-Eldoret.

Peter Wafula, un témoin, a déclaré à K24 Digital que l’homme était soupçonné d’être membre d’un gang criminel qui volait du bétail et cambriolait des magasins à Trans Nzoia. Wafula a noté que l’incident s’est produit deux semaines après qu’un fermier de la région de Shimo la Tewa a perdu son taureau. Les voleurs l’ont abattu dans une forêt voisine. Il a affirmé que le fermier avait promis de donner une leçon aux voleurs.

 Le témoin oculaire a dit«Le fermier était tellement en colère qu’il a promis de donner aux coupables une leçon de vie. Cela pourrait être l’une des leçons promises »

Simon Maingi, un autre témoin, a affirmé qu’au moment de l’incident, l’accusé ne pouvait pas parler et que leurs efforts pour l’empêcher de manger de l’herbe n’ont porté aucun fruit.

Maingi a dit: «Nous avons été choqués de le voir marcher comme un bœuf et le pire, c’est qu’il mangeait de l’herbe.  Nous avons essayé de lui parler mais l’homme était incapable de parler »

Le témoin oculaire a en outre révélé que l’accusé se dirigeait vers la direction où le taureau aurait été abattu, un mouvement qui, selon lui, l’a lié au vol précédent que le fermier a subi.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR